Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 heures du Mans roller en solo
25 novembre 2010

Periode calme...

Depuis Chartres, j'ai clairement calmé le jeu : je ne fais plus 48km par jour, seulement 2 fois tous les 15 jours. La nuit et surtout la pluie ne me permettent plus de sortir régulièrement les patins. On gros, c'est plutôt calme.

Pour faire plaisir à un pote, je me suis inscrit à une course à pied : 15km dans Conflans. J'ai donc essayé 2 fois de faire l'aller-retour jusqu'à mon boulot. 8,2 km. La première sortie fut difficile car de nombreux muscles n'avaient quasiment jamais travaillé ! J'ai eu des crampes pendant 4 jours ! Ma deuxième sortie, aujourd'hui, c'est mieux passé : 40 minutes à l'aller et 43 au retour. Un petit 12km/h de moyenne...


Agrandir le plan

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Daturableu, juste un petit mot pour t'informé que les inscriptions pour le mans 2011 ont commencer.<br /> En esperant te voir sur le Bugatti,<br /> Franck
24 heures du Mans roller en solo
Publicité
Archives
Publicité