Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 heures du Mans roller en solo
29 mars 2008

La résolution

Voilà: C'était en mai 2007, j'ai été opéré de deux hernies discales. Cela faisait 7 mois que je ne pouvais plus courir, faire du vélo ou du roller. Je n'arrivais plus qu'à marcher en boitant ! Après l'opération, je me suis fixé un objectif pour retrouver au plus vite et au mieux mes capacités: celui de faire les 24 heures du Mans roller en solo.
Pourtant, remonter sur des patins n'a pas été une mince affaire ! A l'heure où j'écris cette "introduction", je ne suis pas tout à fait tranquille par rapport aux douleurs sciatiques... Même si je me considère à nouveau comme "valide" ! Rire!
Je compte sur ce blog, plutôt que d'étaler mes histoires de santé, présenter mon programme d'entrainement pour cette épreuve d'endurance. Ne sachant pas vraiment si cela sera efficace puisque c'est la première fois!
Voici donc ce planning engagé depuis novembre.

P5070073

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un peu horrible,domage de le voir!
24 heures du Mans roller en solo
Publicité
Archives
Publicité