Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 heures du Mans roller en solo
4 juin 2008

101 Km à 18,1km/h de moyenne

Pour la deuxième fois, je franchis la barre des 100km. Je n'ai pas eu trop de difficulté, hormis les 10 derniers kilomètres sur une route de médiocre qualité. Une petite pause à 55km pour rechausser correctement les patins.
Je pense qu'il va me falloir des protections au niveau des deux tendons d'Achille car j'ai senti des petites brulures à gauche.
Je confirme aussi le choix des roues de 89a : même sur un sol un peu mouillé, ça passe. Par contre, dès que c'est un peu gras, ça se dérobe.

 

J'écris 6h après la fin du tour, je ressens quelques débuts de crampes aux mollets et au muscle au dessus du tibia (je sais pas le nom ! eh!eh) malgré une bonne hydratation et des étirements à l'arrivée.

 

Pour la stratégie de course, je ne peux clairement pas tenir 18km/h sur 20h... Je réfléchis encore : soit tenir 18km/h le plus de temps possible, se reposer longtemps et recommencer; soit tourner à une vitesse plus faible et rester plus longtemps sur la piste. Atteindre les 350km? Est-ce possible?

Publicité
Publicité
Commentaires
24 heures du Mans roller en solo
Publicité
Archives
Publicité