Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 heures du Mans roller en solo
26 juin 2008

Je pars demain !

C'est jeudi soir et c'est le stress qui monte ! Je me sens fatigué même si je n'ai quasiment rien fait cette semaine. Et puis j'ai mal aux deux genoux quand je m'accroupis ! ... Et puis le travail qui m'empêche de me calmer... et inversement, j'ai du mal à me concentrer sur mon travail !
J'ai passé une heure à Carrefour pour acheter la bouffe et tout ça... Et une heure de plus pour faire la valise !
Je n'imagine même pas mon état demain soir ! Comment s'endormir!? rire!

Je relis les témoignages de ceux qui ont fait l'épreuve... Ceux qui disent que c'est terrible, ceux qui visent "100 tours",... Tout cela me parait irréel ! Moi qui n'ai jamais fait beaucoup plus de 100km par sortie!

L'inconnu !

Publicité
Publicité
Commentaires
24 heures du Mans roller en solo
Publicité
Archives
Publicité