Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 heures du Mans roller en solo
2 juin 2010

Comparaison graphique Chartres vs Carole

Grace à mon excellent camarade Laurent, je peux analyser les 2 profils de course. C'est bien de maîtriser Excel quand même...

Chartres (octobre 2009)

Capture_d__cran_2010_05_30___15

Après un départ lent suite à l'humidité et au froid, je reste assez régulier sur l'ensemble du parcours avec une chute de vitesse constante. On note deux pauses et deux ralentissements importants. 

Circuit Carole (mai 2010)

Capture_d__cran_2010_05_30___15

Ici, la chute de la vitesse moyenne se fait après la pause des 4 heures, en partie à cause du changement de sens du vent qui m'a bien fatigué. On note réellement un avant et un après la pause.

Publicité
Publicité
Commentaires
24 heures du Mans roller en solo
Publicité
Archives
Publicité