Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 heures du Mans roller en solo
23 juin 2010

J -3

Le stresse mooonte ! J'ai du mal à sortir de ma rhino-pharyngite diagnostiquée lundi... Avec les médicaments, je suis certes plus en forme mais j'ai mal aux jambes et je n'ai plus de tonicité musculaire... Du coup, je n'ai pas fait de grosses perfs ces derniers jours. Peut-être que ça m'octroiera un repos bénéfique?

D'autre part, j'organise mes repas : cette année, le taboulé va être à l'honneur ! Rire ! Ca va remplacer les pâtes et  il n'y a rien à faire cuire. J'ai prévu aussi des sachets de pâtes bolognaises "tout-prêts" que je mangerai froid ( ou tiède selon le temps !) pendant la course. Sinon, toujours du saucisson, du Coca, des compotes qui passent vraiment bien, du riz au lait, du café.

Ca se précise...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
24 heures du Mans roller en solo
Publicité
Archives
Publicité