Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 heures du Mans roller en solo
1 juillet 2010

J +4

Cette année, pendant la course, je n'ai eu AUCUNE douleur aux pieds ! Un départ d'ampoule sur la cheville gauche mais c'est tout. Alors que certains se badigeonnent les pieds avec de la vaseline ou autres produits gras, je n'ai utilisé aucun artifice; juste un peu de sparadrap sur le coup de pied droit et le talon gauche... Tout ça grâce à mes BONT Apache !( Si c'est pas de la pub, ça...) Je pense que cela a participé à ma récupération fulgurante.

En effet, j'ai fait un repos complet lundi et mardi avec des départs de crampes le soir. Le mercredi, il n'y avait presque plus de douleurs musculaires et donc, rien aux pieds. J'ai repris le vélo et ai fait 48km dans la journée sans aucun problème mais sans forcer. Aujourd'hui, j'ai fait ces même 48km à roller, sous la chaleur, et tout s'est bien passé. J'ai poussé un peu à l'aller : pas de problème. Au retour, j'ai senti une légère fatigue quand même mais, contrairement aux années précédantes, je me sentirais presque capable de refaire une course ( un "petit" 6 heures) ce week end !

Cette impression me laisse quand même quelques regrets car cela montre que je n'ai pas donné assez pendant la course... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
24 heures du Mans roller en solo
Publicité
Archives
Publicité