Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 heures du Mans roller en solo
30 avril 2010

Objectif 6 h du circuit Carole

Longueur du circuit : 2,055 km

Ayant fait 136km à Chartres, avec quand-même une belle descente pour aider à augmenter la moyenne, je ne sais pas si je peux espérer plus sur le circuit Carole. Il descend, me semble-t-il, après la ligne droite des stands et après le "pif paf"; le reste est plat. Je suis déjà allé sur le circuit en tant que spectateur mais je n'ai aucune idée des sensations de la piste : il il parait que le revêtement est granuleux ???

Je vais donc essayer de faire mieux qu'à Chartres en misant sur 140 à 145 km en 6h, soit une moyenne comprise entre 23,3km/h et 24,17km/h... Ce qui est déjà pas mal!!!

En tours de circuit, cela donne entre 68,1 tours et 70,5 tours... (les 136km de Chartres correspondraient à 66,2 tours), et donc ; 11 tours et demi ou 11 tours trois-quarts par heure. L'idéal serait de partir sur 1 tour en 5 minutes pour avoir 12 tours par heure.

 

circuit_carole_19977_1_v4zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut Daturableu :)<br /> Je suis tombé par hasard sur ton blog... respect pour ce que tu fais !<br /> On se croisera à Carole dimanche où je ferais petit joueur en duo... (bien que la catégorie en tant que tel n'existe pas). Par contre Perrine s'engage en solo avec Caro et Nafi (si tu te rapelles d'elles!) pour la première fois.<br /> Sinon, je confirme que le revêtement de Carole est.... rugueux, certains disent même gratonneux. Moi ça ne me dérange pas plus que ça, mais sur 6h en solo, les vibrations font des dégâts aux pieds, surtout avec les carbones.<br /> A Chartres, il y avait essentiellement une rue qui était assez merdique. Là c'est tout le circuit qui est bien rugueux!<br /> A+
24 heures du Mans roller en solo
Publicité
Archives
Publicité